samedi 21 juin 2008

Bref.

Plus le temps de rien écrire ce soir. Il est tard, j'ai sommeil. J'ai passé la soirée avec Alain. Pierre et J. m'ont appelé sur le portable. Tout en même temps, comme d'habitude. Mais bon, heureux.
Juste une petite anecdote: dans le métro, une demoiselle de vingt-cinq ans environ m'a proposé de me céder sa place assise. Gentille, mais c'est la première fois, et ça m'agace. Je l'ai remerciée tout de même en refusant et me suis immédiatement retourné vers la vitre pour apercevoir dans le reflet la tête que j'avais. Pas si papy que ça, quand même!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le geste qui tue ! Je m'en aperçois aussi quand je parle avec des jeunes...

Anonyme a dit…

Et ce n'est rien encore. Tu verras quand tu auras soixante ans et que tu recevras des courriers pour des appareils auditifs ou des monte-escaliers. :-D

Anonyme a dit…

Eh oui Calyste, c'est comme l'échantillon de crème anti-rides subrepticement glissé dans le joli sac au cordon rouge, abritant son parfum.
Nous avons la même météo et le soleil est radieux. La journée sera belle. (Anna)

Calyste a dit…

On m'a déjà adressé des pubs pour produits miracles, pour rallonger ceci ou rendre plus performant cela. De quoi je me mêle?!

Calyste a dit…

Oui, Anna, la journée sera belle. Les montagnes, par ce temps, doivent l'être aussi chez vous. C'est en cette saison que je les regrette le plus.

Anonyme a dit…

Ptdr le coup de la place assise. Si ça peut te rassurer on me l'a proposé aussi ^^
mdr