lundi 22 octobre 2018

Le Musée : les lieux et alentours
















4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

En ce moment je lis Henning Mankell, Sable Mouvant.
Lecture que je te conseille bien évidemment !
J'y apprends tout un tas de trucs passionnants que ma paresse intellectuelle, ou le manque de temps, ou les deux à la fois m'ont empêché de découvrir tout seul ! Et j'y reconnais avec plaisir cet auteur, sans surprise, mais sous un autre angle, celui de Térence, le "rien de ce qui est humain ne m'est étranger"...
J'attends de lire bientôt tes impressions relatives à cet ouvrage... !

Cornus a dit…

C'était un peu brumeux, mais j'ai très envie d'y aller quand je pourrai.

Calyste a dit…

Chroum : pas lu. je vais fouiner chez Emmaüs...
Merci de me rappeler que la citation, que je connais pourtant très bien, est de Térence : je l'avais oublié.
Et surtout, garde bon pied bon œil en terrain si instable.

CHROUM-BADABAN a dit…

Non, celui-ci faut l'acheter neuf (livre de poche) parce que ça m'étonnerait qu'on le trouve aux Emmaüs...