samedi 13 octobre 2018

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (218)


6 commentaires:

plumequivole a dit…

Ah oui cette chanson, ça me dit toujours ! D'autant plus que ça me rajeunit d'au moins 45 ans :) De cette soirée où ils étaient venus chez nous (avec Areski qu'on oublie trop souvent) j'ai le souvenir comme si c'était hier.

Cornus a dit…

Lui avait une très belle voix. Elle, l'avait déjà pas terrible.

Unknown a dit…

là, il faut qu'on m'explique, aucun des deux ne chante à proprement parler... , elle c'est une torture pour les oreilles, la "mélodie" est à mourir d'ennui, la première fois je n 'ai pas tenu 30 sec mais vu les louanges de Plume, je me suis accroché... et je suis peut-être con, mais je ne comprends pas les paroles non plus...

plumequivole a dit…

Karagar > Plume ne louange pas, ferai-je remarquer, elle dit que cette chanson et ces gens lui font un souvenir d'un moment heureux, rien d'autre. Et c'est un peu difficile d'expliquer ce qui touchait des gens qui avaient à peine 20/25 ans au tout début des années 70. Peut-être étions-nous un peu bizarres, un peu fous, peut-être avions-nous des goûts de chiotte impartageables aujourd'hui...ainsi vont les choses.

Calyste a dit…

Plume : je n'ai jamais oublié Areski.

Cornus : mais celle elle, unique.

Karagar : de gustibus et coloribus ....

Cornus a dit…

Peut-être unique, mais de plus en plus largement détestable pour mon petit goût.