samedi 4 février 2017

Vous êtes Averty ?

Une émission sur Jean-Christophe Averty à la télé (hier soir), ça ne se rate pas. Beaucoup d'extraits de son émission culte, Les Raisins verts, qui fit grincer bien des dents (dont ceux de ma mère). C'est inégal mais ça me parle. Bien peu d'émissions aujourd'hui montrent cette liberté d'expression et cette loufoquerie.

Question (pour les "vieux" uniquement !) : qui est la dame dans la cabine téléphonique à la fin ?


4 commentaires:

Cornus a dit…

Je l'ai surtout vu invité dans des émissions, mais je n'ai pratiquement rien vu de lui. Pas mal, pas mal...
La dame de la fin, je ne sais pas, mais je dirais Macha Méril ?

plumequivole a dit…

La vieille ne saura pas répondre à la question, jamais rien vu de tout ça. Juste entendu parler.

karagar a dit…

même pas entendu parler !

Calyste a dit…

A tous : la dame en question est Anne-Marie Peysson, une ancienne speakerine. J'aime parce que c'est impertinent et annonciateur ou proche d'autres choses comme Hara Kiri ou Groland.