mardi 21 février 2017

Crépi encore

Je ne suis pas encore venu à bout du couloir ! Certaines parties s'enlèvent par larges pans, d'autres résistent et il faut y aller petit bout à petit bout en veillant à ne pas faire trop de trous dans le plâtre. Aujourd'hui, j'en ai mal aux épaules, aux bras, à la paume des mains. En rentrant, tout à l'heure, j'ai fait un petit somme et j'ai rêvé.... à la spatule que j'essaie d'immiscer sous le crépi. Si je tenais celui qui a installé ça ! 

Pendant ce temps, Jean-Claude bataille avec les meubles en kit. Nous plaisantons parfois mais la plupart du temps, ce sont des paroles pas très aimables qui sortent de nos bouches : douleurs, agacements, et tous les mots fleuris qui vont avec !

3 commentaires:

plumequivole a dit…

Tant qu'à rêver de spatule je te propose celle-ci...
http://img.over-blog.com/600x450/2/84/32/15/photos999/photos999-4034-spatule-blanche-Marquenterre-80_DxO.jpg


Cornus a dit…

Plus d'une semaine de spatule et pas toujours fini ? Pas étonnant, vous ne les faites pas longues les journées ! Je plaisante. Enfin, il est temps que cela se finisse parce qu'à part celles de Plume, le spatules, c'est pas passionnant non plus.

Calyste a dit…

Plume : j'aurais bien aimé aller voir ta spatule, mais le lien me renvoie sur un "atlas d'anatomie implantaire" (je ne sais même pas ce que c'est). Quoi qu'il en soit, si c'est bien celle à laquelle je pense, je la verrai peut-être cet été en Normandie.

Cornus : aujourd'hui, je n'y suis pas allé. J'avais "mieux" à faire !