mercredi 22 février 2017

Des petits riens qui me gonflent

Ma journée s'est passée à corriger des erreurs faites par d'autres. Occupations sans aucun intérêt donc.

- D'abord, ce matin, repasser à la banque pour signer un papier que l'on avait oublié de me faire parapher le jour de mon emprunt.

- Ensuite, cet après-midi, retour à l'assurance pour erreur, dans mon nouveau contrat, sur l'année de mise en circulation (2016 au lieu de 2017). On devait me renvoyer le nouveau contrat sur papier. Je l'ai reçu par mail avec demande de signature électronique. Pas question de signer quoi que ce soit sur internet. Je veux du papier !

- Enfin, retour à la concession Citroën. J'avais par hasard remarqué un défaut de peinture sur le rétroviseur conducteur. Pas énorme, mais enfin, c'est une voiture neuve ! Alors, attente pour "réparation".

Résultat : une journée fichue ! Ça m'apprendra à faire confiance à n'importe qui !

5 commentaires:

karagar a dit…

voila ce que c'est que prendre un berlingot au lieu d'un partner :)

Cornus a dit…

Eh bien dis donc... A se demander si certain(e)s ne sont pas payé(e)s pour nous empoisonner l'existence, notamment par leur manque de rigueur. Ce manque de rigueur m'évoque quelqu'un de particulier au boulot (j'en parlerai peut-être).

Calyste a dit…

Karagar : si je me souviens bien, la différence est minime ?

Cornus : j'ai eu aussi quelques collègues comme ça.

Cornus a dit…

D'une manière générale, professionnellement parlant, la rigueur devient plutôt la règle que l'exception, hélas.

Calyste a dit…

Cornus : tu es sûr de ne pas vouloir dire l'inverse ?