mardi 14 février 2017

Ca s'imposait aujourd'hui (!) ou comment trouver pied à sa chaussure.


5 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai trouvé une version de meilleure qualité : https://www.youtube.com/watch?v=wjpCaEhBNJU
Pas mal 1934, par rapport au long métrage de Disney de 1950. Davantage d'humour il me semble dans cette version.
Enfin, moi ce soir, ma reine m'a laissé seul (partie hier et ne revenant que demain).

Calyste a dit…

Cornus : j'ai lu ton article. Bon, c'est pour la bonne cause. Tu nous diras pour la date de projection ?

Cornus a dit…

Alors là, Calyste, c'est secret défense !

Calyste a dit…

Cornus : même en payant bien ?

Cornus a dit…

Ah ah, tu es prêt à monnayer l'affaire ? Cela me rappelle que tu ne voulais pas nous dire un truc il y a quelques semaines/mois. Tu as de la chance, je ne me souviens plus de quoi.