lundi 13 février 2017

Momentini (ou plutôt momentino)

Après-midi de travail chez ma sœur. En attendant la livraison des meubles, plan de travail, cuisinière et évier, début de décapage du mur du couloir que la propriétaire précédente avait eu la bonne idée de crépir (ainsi que le salon) ! A l'emménagement, le salon était violet bien cru et le couloir vert (genre) pomme ! Un vrai plaisir pour les yeux ! Mon père avait tout repeint en jaune, mais, malgré lessivages, le jaune est devenu plutôt grisâtre. J'y suis allé à la spatule mais, à cette allure-là, on n'est pas sorti de l'auberge. Alors décision de louer une décolleuse.

Prévue à 14h, la livraison est arrivée à 15h15. Des cartons partout ! Reste plus qu'à comprendre comment monter tout ça ! Et, cerise sur la gâteau, la concession me prévient que ma nouvelle voiture est disponible. C'était normalement prévu pour fin février début mars. Alors, demain (parce qu'aujourd'hui, tout est fermé) branle-bas de combat : passer à l'agence pour récupérer mon chèque de banque, téléphoner à l'assurance pour connaître la marche à suivre et, probablement, suite des travaux manuels ! Je ne m'ennuie pas en ce moment mais au moins, je fume moins !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Diantre, tu ne vas pouvoir abonder à tout !

Calyste a dit…

Cornus : n'exagère pas ! En même temps, ça me plaît assez puisque je ne peux plus faire grand chose chez moi.