mercredi 15 février 2017

Crépi

Crépi, crépi, crépi, crépi,..... Je crois que je vais en rêver ! La décolleuse, c'est pas terrible, d'autant que ce crépi a une sorte de couche plastifiée qui résiste bien dans certains coins. Ce soir, je suis vanné, et je n'ai fait que deux tout petits pans de murs.... Et puis les muscles (?) de mes bras n'ont pas l''habitude.
Consolation : ma sœur m'a indiqué une nouvelle série sur la chaîne Numéro 23, consacrée aux Médicis ! J'espère que je ne vais pas dormir devant. 

5 commentaires:

Jérôme a dit…

C'est beau ce dévouement fraternel!

plumequivole a dit…

J'espère que c'est du crépi net...

Cornus a dit…

Ah, ce n'est pas un crépi papier comme on avait mis chez mes parents. J'imagine bien combien cela doit être chiant.

Calyste a dit…

Jérôme : n'est-ce pas ? Et, en plus, c'est réciproque.

Plume : ben non, justement ! Même si ça me fout un peu les boules !

Cornus : aujourd'hui, j'ai pas mal avancé dans le couloir. Mais je préfère, pour l'instant, oublier les toilettes et surtout les murs du salon !

Cornus a dit…

Ah parce qu'il y en a un peu partout !!!???!!! Diable !