vendredi 11 octobre 2013

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (130)

Pour le plaisir, parce que j'aime.

Et aussi pour faire un test : un de mes amis me dit que chaque fois que je poste un enregistrement de youtube, il a systématiquement, quand il se connecte à mon blog, un autre morceau à écouter que celui annoncé. Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Ici, j'ai posté : "I fall in love too easely", de Chet Baker.
Merci de me répondre.


11 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Non en général, c'est le bon morceau, pour ce qui me concerne !
En revanche je n'arrive pas ou quasiment pas à charger les vidéo Daily Motion, Viméo et consorts...
C'est dommage parce que parfois ils ont des bon trucs.
Y parviens-tu ?
Si woui, comment fesses-tu ?!

CHROUM-BADABAN a dit…

Au fait, je suis là :
http://chroum-badaban.blogspot.fr/
Daniel !

plumequivole a dit…

Chet Baker au petit matin, merci Calyste !
Moi je n'ai jamais aucun problème avec les vidéos que tu postes.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Moi non plus, c'est toujours le bon morceau qui apparaît.

Calyste a dit…

A tous : bon, alors, c'est un problème de son ordinateur ou je ne sais quoi.

Chroum : avant, je ne pouvais pas charger Daily. Maintenant, il paraît que je peux, mais je suis habitué à You..., où je trouve presque tout ce que je veux.
J'avais déjà trouvé ta nouvelle adresse !

Cornus a dit…

Je n'ai jamais noté de décalage entre ce que tu annonçais et ce que tu montrais. Pas mal ce morceau.

Calyste a dit…

Cornus : j'aime aussi beaucoup.

P. P. Lemoqeur a dit…

lui, on l'aime ! "forcément" comme aurait dit Marguerite..;

Calyste a dit…

PP : et je répète après elle : forcément.

Georges a dit…

le bon morceau pour moi aussi.
et quel morceau, merci.

Calyste a dit…

Georges : tu te fais trop rare. Fais-moi un petit coucou par mail, stp...