lundi 28 octobre 2013

Alerte

Ce soir, sur Arte, deux chefs-d’œuvre pour le prix d'un : La Strada et La Dolce Vita. A vos cassettes !

7 commentaires:

plumequivole a dit…

Je vais perdre au moins 6 points d'un coup sur mon permis : Fellini m'emm...au plus haut point !
Mais bonne soirée à toi quand même !

karagar a dit…

J'ai vu le premier. C'est la première fois que je voyais un Fellini. J'ai trouvé très bien.
Chef d'oeuvre, je ne sais, le concept m'échappe un peu, mais bien.

plumequivole a dit…

Quoi ???? Karagar contredit mes goûts cinématographiques ???? Ah ça ne va pas se passer comme ça !
Cela dit il ne sera pas le seul certainement.

Tef69 a dit…

C'est quoi une cassette ? ;-)

Calyste a dit…

Plume : 6 ? Tu es en dessous du compte !

Karagar : un point commun !C'est assez rare.

Plume: j'espère bien.

Tef69 : Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ....

Cornus a dit…

Je ne connais pas car évidemment en dehors des extraits...
J'allais faire le coup de la cassette, mais on m'a devancé.

Calyste a dit…

Cornus : il était volontaire de ma part !