mardi 8 octobre 2013

De la nostalgie, M'sieurs-Dames (6)



Là, j'étais vraiment tout petit, petit. Année de naissance de ma petite soeur, année de mort de ma grand-mère maternelle, année de ma réintégration dans la famille. J'adorais ça, à l'époque. A noter que l'Eurovision a bien changé depuis. Vous me direz, moi aussi....

6 commentaires:

Cornus a dit…

Je n'aime pas trop cette voix. Je note toutefois qu'il y avait un orchestre à l'époque, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et ça, je trouve qu'en soi c'est déjà un scandale.

CHROUM-BADABAN a dit…

Cornus est surement très sympathique, je ne le connais pas. Mais il est aussi le paradigme de la pédanterie !
je lui demande : que n'a-t-il jamais un regard un peu bienveillant et du plaisir aux choses du monde ?

Cornus a dit…

"le paradigme de la pédanterie" : peut-être s'agit-il là d'un nouveau concept philosophique ? C'est trop d'honneur pour moi.

Calyste a dit…

Cornus : moi non plus, je ne suis pas fan. Simple souvenir d'enfance.

Chroum : moi qui connais personnellement Cornus, je peux te dire que tu te trompes dans les grandes largeurs : c'est un bon vivant, et c'est pour ça que je l'aime. Et le regard bienveillant, il l'a !

CHROUM-BADABAN a dit…

Bon, tant mieux pour lui et pour nous tous !
Excusez-moi.

Calyste a dit…

Chroum : pas de problème pour moi.