dimanche 8 avril 2012

Sur son 31

Ce soir, Calyste va se mettre sur son 31 pour deux rencontres nouvelles: Bocuse d'une part et "Belle Maman" d'autre part! Je ne sais lequel m'impressionnera le plus, chacun ayant une réputation bien établie...

9 commentaires:

Cornus a dit…

Bocuse ! Paul j'imagine ? Il ne doit plus être tout jeune. C'est une rencontre gastronomique, j'imagine encore (mais pas que). Alors je vous souhaite à vous tous une excellente soirée.

karagar a dit…

Belle maman ! Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Ca m"impressionne ça! Moi qui ai rêvé un jour que belle maman était la reine d'Angleterre !

Georges a dit…

Les choses sérieuses :)
J'aime!

Nicolas Raviere a dit…

Quel suspens !

laplumequivole a dit…

Je crois que Bocuse et Belle-Maman ont ratatiné notre Calyste...

Christine a dit…

Alors ?????????????????????????????????????????????????
Comment ça s'est passé
Pendant qu'on t'attendait là?

Calyste a dit…

Cornus: Paul, bien sûr, mais il ne s'est pas montré.

Karagar: moi, c'est la reine de la tchatche!

Georges: oui, certains jours, je me sens l'âme futile! Quoique...

Nicola: il sera levé ce soir.

La Plume: ce sont trois jours pantagruéliques qui ont failli me ratatiner!

Christine: mais je n'étais pas loin! Juste l'arrondissement d'à côté!

Georges a dit…

Je ne trouve pas du tout futile le fait de rencontrer ta belle maman.
C'est un pas qui va vers les choses sérieuses voilà ce que je voulais dire.
Je suis certaine qu'elle t'a adoré !

Calyste a dit…

Georges: L'avenir le dira. C'est pourquoi, j'ai rajouté "quoique"...