jeudi 26 avril 2012

Bizarre

Plus un commentaire depuis quelques jours! Bizarre! Je ne prétends pas que mes billets soient à ce point intéressants, mais tout de même. Le vide total et prolongé est assez rare pour que je le remarque. De plus, P.P le moqueur semble avoir le même problème. Serait-ce un coup de Blogger et de sa nouvelle formule qui nous casse les pieds ?
SVP, essayez et dites-moi, sur mon mail ou chez vous, car si ça ne marche plus chez moi, je ne le saurai pas! Logique!

14 commentaires:

Yo a dit…

Mais si chouchou, on est là !
On lit si-len-cieu-se-ment...
:-)

Caly a dit…

petit test et gros bisous

Christine a dit…

Pour certains d'entre tes commentateurs, ce sont les vacances, Calyste !
Pourquoi ne supprimes-tu pas la barrière de contrôle des coms , c'est agaçant de devoir taper des mots sans queue ni tête et souvent illisibles (pour une vieille comme moi);

Caly a dit…

il est vrai que cette barrière est un peu énervante.

A chaque fois je dois recommencer deux ou trois fois.

Mais bon, c'est chez toi, alors c'est toi qui choisit :)

Nicolas Raviere a dit…

Miaou

laplumequivole a dit…

Pas d'affollement ! Moi j'étais là ! Mais totalement en panne d'inspiration !
Suis bien d'accord avec Christine, tu devrais faire sauter ces mors à la noix

Calyste a dit…

A tous: "chouchou", "bisous", "miaou"! Eh bien me voilà rassuré! Alors, j'en profite pour vous demander un autre service: ces mots à taper m'exaspèrent aussi, d'autant qu'ils sont souvent illisibles. Mais comment fait-on pour supprimer cette contrainte?

Calyste a dit…

En fait, je crois que je viens de trouver!

Georges a dit…

On ne peut pas le faire je crois. C'est pour éviter les spams.
C'est pénible. pareil chez moi.
Pour les commentaires, je suis en vacances alors du coup, j'ai moins de temps pour lire. Mais LOVE. <3 <3

Georges a dit…

Ah ben t'as réussi! ça ne m'a rien demandé! :)

Calyste a dit…

Georges: profite alors!

laplumequivole a dit…

Ah ben tiens j'ai strictement rien à dire mais faut fêter ça ! Plus de mots pourris à taper, alleluia !

peintrefiguratif a dit…

je viens d'arriver sur blogspots j'espère que cela ne sera pas aussi dur que sur over blog ou je suis et que je risque de déménager sur celui ci
en voyant ce message je me demande si je fais bien
j'aime bien ton blog
bonne journée
raymonde

Calyste a dit…

Raymonde: merci de ton passage ici et à bientôt, j'espère.