samedi 7 avril 2012

Coquillages et crustacés

Journée un peu comateuse, bien à l'image de la grisaille du temps. Le soleil, à l'heure qu'il est, fait seulement une timide percée avant d'aller se coucher. Hier soir, c'était réception chez moi: des amis et d'anciennes collègues que je n'ai guère l'occasion de revoir autrement. Couché fort tard après un repas à base de crustacés et de poissons, Vendredi saint oblige. Jean-Claude m'a donné un coup de main pour la cuisine, Frédéric, lui, a coopéré en cuisine. Et la paella préparée par Maria était très bonne, mais encore une fois beaucoup trop copieuse. Ce matin, deux heures de vaisselle et de ménage. Le magnifique bouquet qui trône dans mon salon m'a aidé à me redonner du courage.

2 commentaires:

Cornus a dit…

Moi aussi, journée assez comateuse et pourtant, on n'a pas fait la fête hier.
Les crustacés, c'est une partie pour ce soir, l'autre pour lundi midi.

Calyste a dit…

Cornus: bon appétit à tous les deux!