mercredi 4 avril 2012

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (94)

Maurice Ravel, Pavane pour une infante défunte. Samson François.
(Un petit clin d'œil à P.P.)

7 commentaires:

laplumequivole a dit…

Un de ces morceaux magiques qui restent traîner longtemps dans la tête après qu'on l'a écouté.

P. P. Lemoqeur a dit…

no comment, y a pas mieux...

Cornus a dit…

Vilain garçon que je suis, j'ai abrégé mes "souffrances" avant la fin. Pour moi, c'est l'un des archétypes de ce que je déteste dans le piano.

laplumequivole a dit…

Huuuuuuuu ! Au piquet, Cornus !!!!!!!

P. P. Lemoqeur a dit…

Cornus,

l'œuvre, l'interprète, ou les deux ?

Calyste a dit…

A tous: des goûts et des couleurs... Moi, j'ai toujours aimé, et l'œuvre, et le compositeur, et l'interprète.

Cornus a dit…

Laplumequivole> Non, parce que des fois, et même assez souvent Calyste nous met des choses que j'aime, mais là...

P.P. Lemoqueur> Je ne sais pas à quoi ça tient, sûrement pas mal l'œuvre, l'interprète je ne sais pas. Mai surtout le piano !