Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Sur mon "mouchard", je vois parfois passer des recherches de photos avec telle ou telle clé sur Google. Par curiosité, je vais quelquefois vérifier de laquelle de mes photos il s'agit. La plupart du temps, c'est assez farfelu. Je n'ai jamais compris comment, en tapant un mot, on pouvait se retrouver devant un cliché qui n'a absolument rien à voir! Celui qui a entrepris la recherche doit être ravi!
Mais ce soir, c'est le pompon. L'inconnu avait tapé: "italiennes nues", pensant sans doute se rincer l'œil, et a abouti à une des photos que j'avais prises à Eymoutiers en Haute-Vienne, au cours de l'été dernier, derrière la Cathédrale Saint-Étienne: une vieille maison en ruines ou presque dont les murs ne faisaient plus qu'apparaître une sorte de treillis de bois. Lubricité bien mal payée car nue, elle l'est certes, mais italienne, je ne crois pas!
samedi 9 avril 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Ah oui je me souviens de ces belles photos. Une italienne nue, cela peut être aussi une Ferrari désossée !
Vive cette anecdote drôle au demeurant qui me permet de voir cette assez fascinante carcasse!
Cornus: c'est vrai, je n'y avais pas pensé. mais tout de même, ça m'étonnerait!
Karagar: elle est bizarre, n'est-ce pas. les murs dans un tel état alors que le toit semble presque neuf!
Les mystères des algorithmes de Google :)
-Upsilon-: sans doute! Et que dire des rapprochements idiots de mots récoltés par leurs robots dans les textes qui font qu'un jour est arrivé chez moi un internaute à la recherche de "chattes humides"....?
Si l'inconnu en question avait tapé "Italiens nus" il serait sûrement tombé chez toi sur des photos de palaces !!!!! yuk yuk yuk...
Lancelot: ou de ruines antiques....
Enregistrer un commentaire