vendredi 29 avril 2011

Baci

Les cloches sont revenues depuis Pâques et moi, je vais vérifier si elles n'ont rien laissé traîner à Rome. Pas de billets donc pendant la semaine à venir. Je penserai bien à vous en dégustant une bonne bière tout près de la Place Navone, dans mon café préféré (j'en sens déjà le goût rafraîchissant dans ma gorge altérée) ou en côtoyant les chats du Palatin ou de la Place Argentine. La valise est faite, tout est vérifié, et je n'oublie pas l'appareil photos. Mille baci a tutti.

5 commentaires:

Cornus a dit…

Bon voyage avec plein de choses sympa !

Lancelot a dit…

J'espère que vous aurez aussi beau temps que nous il y a deux mois (déjà! il me semble que c'était hier...). Profitez bien de ce pays, de cette ville de plénitude.

Bises à toi, à vous trois !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tu y vas pour la béatification du Chanbol ?

MY a dit…

Bon séjour, il y a du monde en ce moment à cause de la béatification de Karol, j'espère que cela ne gênera pas trop la visite des monuments

Calyste a dit…

Cornus: c'est fait! Et tu vas en entendre parler!

Lancelot: c'est fait, visites, gastronomie, plaisir des yeux, ....

Valérie: je ne l'ai su qu'à la dernière minute!

-Upsilon-: impossible en ce moment d'entrer dans Saint-Pierre, à moins de faire deux heures de queue sous le soleil!