mercredi 9 décembre 2009

Blessure

Je ne pensais pas pouvoir être blessé facilement. Je l'ai été, à mon travail. Pas volontairement. Quelqu'un sans faire attention, qui ne s'en est même pas rendu compte. C'est pire.

6 commentaires:

KarregWenn a dit…

Alors remonte sur ton escabeau et descend ta crèche,et installe-là, tant pis si c'est trop tôt. Faudra juste pas oublier de donner un peu à bouffer à l'âne et au boeuf.

Lancelot a dit…

Fais-toi consoler par un (beau jeune) homme qui, lui, s'en rendra bien compte. C'est mieux.
;-D
Allez, bisou. Et oublie les cons

Andesmas a dit…

Les gens qui blessent sans en avoir même conscience sont-ils foncièrement méchants ou simplement cons? J'ose espérer la deuxième solution, c'est plus rassurant...
Passe au-dessus, même si c'est difficile parfois.
Take care.

D. Hasselmann a dit…

La blessure étant secrète, le commentaire se doit de l'être aussi.

Damien a dit…

Je suis pour l'explicite. si l'on te blesse sans s'en rendre compte, fait le savoir. Il m'est arrivé la même chose cette semaine, et j'étais "l'attaquant". Maintenant on se comprend mieux. J'ai jamais facile à dire ou à entendre mais ça fait avancer les choses humaines.

Calyste a dit…

Autant de solutions que de billets. Rassurez-vous: le choc a été avalé et j'ai déjà mis les choses au point en ayant une conversation calme et amicale avec les personnes concernées. Il s'agit d'un malentendu. Une raison supplémentaire pour être, comme Damien, pour l'explicite. Tout est ainsi rentré dans l'ordre.