La foule était bien maigre sur la place des Terreaux tout à l'heure pour le traditionnel rassemblement du 1er décembre contre le sida. Comme l'an dernier, les rangs étaient trop clairsemés à mon goût pour une cause aussi importante. C'est la troisième fois que j'y participe avec J. Deux rencontres intéressantes, que je raconterai plus tard.
Orchestre (j'ai oublié son nom) encore hésitant pour son premier concert ce soir à la toute nouvelle Maison des Associations de la Croix-Rousse: quelques morceaux joués faux, d'autres plus réussis mais un manque de liant et de phrasé. La chorale A Voix et à Vapeur a donné la fameuse Musique pour les Funérailles de la Reine Mary, de Purcell. Bien! Un extrait de leur prochain concert au Grand Temple de Lyon cette semaine. Extrait trop court car le choeur a l'air de grande qualité.
Descente des pentes de la colline à vélov, sur les pavés de la montée Saint-Sébastien. Avec un vélo qui grinçait, qui couinait, qui se plaignait à chaque tour de roue. Une expérience nouvelle. Essayez, vous m'en direz des nouvelles!
Marie a déjà une nouvelle écharpe, une blanche, exactement la même. La vie va trop vite pour moi!
Ce soir, ma chambre est chaude. Grosse envie de dormir, à peine de lire. C'est dire!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire