En fait, c'est Flickr qui a eu la préférence.
J'ai mis de l'ordre dans les tags de mes photos car ils en avaient bien besoin: entre les inversions de lettres dues au fait que je tape sans doute plus vite d'une main que de l'autre, le choix tantôt du pluriel et tantôt du singulier, plus quelques tags ne portant que sur une seule photo et pouvant être remplacés par d'autres plus employés, il fallait corriger, simplifier, bref: faire le ménage.
Voilà qui est fait. Et même plus rapidement que prévu. J. a bien raison quand il dit que je suis trop pressé et que je ne regarde pas assez ce qui s'affiche sur l'écran. Ce soir, j'ai pris la peine d'être plus attentif et j'ai gagné un temps considérable grâce à des manipulations très simplifiées. Je vais me coucher assez satisfait du boulot accompli.
Lancelot est surpris de mon activité débordante pendant les vacances. Je ne sais si débordante est le mot, il ne me semble pas en ce moment, mais l'anxiété que je ressens à chaque début de congés tient peut-être là son origine: j'ai peur de n'avoir rien à faire. C'est grave, docteur? Mais je le redis, ce soir, je suis assez content de moi et le petit coup de spleen de tout à l'heure a complètement disparu. Merci, Nicéphore!
lundi 21 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Comme je suis parfois lent au décollage, je viens seulement de me rendre compte qu'on avait effectivement bien accès ici à tes photos. Je n'ai fait qu'un rapide passage, mais j'y ai vu de belles choses dont je partage l'intérêt. Je reviendrai voir ça avec gourmandise.
Bienvenue et merci, Maître Cornus.
Je me suis offert un long diaporama de tes photos...Quel oeil !
Et combien de kilomètres par jours ?
Merci, Karregwenn. Pour les kilomètres, je ne sais pas: parfois rien, parfois plus. Mais j'aime marcher et j'aime photographier, alors que du bonheur!
Enregistrer un commentaire