jeudi 1 mars 2012

Rentable

Les jours où je ne vais pas voir ma mère, j'ai l'impression d'être en vacances, d'avoir la vie devant moi, même si cette vie se résume à un après-midi. On peut en faire des choses en un après-midi! Tiens, par exemple aujourd'hui: sieste en lisant De Luca, plaques "pas de pub" collées sur les boîtes de ceux de l'immeuble qui me les avaient commandées, passage à la banque pour les arrhes du futur voyage à Rome, correction de plusieurs paquets de copies, prospection pour faire changer deux fermetures éclair, arrêt devant une librairie (non, je n'ai rien acheté, finances obligent), téléphone au notaire (pour une affaire qui traîne et dont, bien sûr, je suis le seul à m'occuper dans la famille) et à l'urologue pour visite de contrôle. Et tout a fonctionné comme sur des roulettes. Il y a des jours comme ça... En plus, question météo, le mois de mars commence bien à Lyon!

3 commentaires:

Cornus a dit…

Question : les plaques "pas de pub", tu les prends où (nous avions un autocollant qui a rendu l'âme) ?
Affirmation : nous, nous avons eu du temps gris toute la semaine.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tu es le syndic de la copro ?
Ici aussi le mois de mars démarre bien, comme Février a bien fini sous le soleil, un air printanier qui donne aux oiseaux des envies de concerts matinaux.

Calyste a dit…

Cornus: chez un cordonnier ou un artisan qui fait aussi les plaques minéralogiques, ou dans le métro.
Confirmation: il fait toujours aussi beau et même chaud.

Valérie: non, mais celui qui en fait office est retraité et presque jamais là. Je prends deux trois choses en main.