- Matinée bien remplie avec la deuxième porte ouverte. Du monde, cette fois-ci, des gens charmants pour la plupart. Ils n'ont plus qu'à inscrire leurs enfants chez nous! Joie aussi de revoir d'anciens élèves, en fac maintenant.
- Un monsieur m'a pris pour un parent de sixième. Il y avait longtemps! Je n'en suis pas encore remis, même après une bonne sieste!
- Vu le film Le Pianiste l'autre soir. Très beau et poignant. Et puis, il y avait Bach et Chopin.
- A Lyon, aujourd'hui, c'était l'été. Ce soir, anniversaire de Frédéric. Nous allons faire péter les bouchons. Au menu, fruits de mer, je crois.
- La moitié du parking souterrain où je me gare n'a plus l'électricité. Pratique pour aller chercher sa voiture dans le noir complet. Et ça dure depuis une semaine.
- L'affichage électoral sauvage commence à envahir mon quartier. Les affiches des uns sont immédiatement déchirées par les partisans des autres. Lamentable et cracra.
- Vu ce matin ma collègue adorée d'histoire/géo: "C'est formidable ce que vous faîtes, tous ces panneaux!" Comme d'habitude! La flatterie est moins fatigante que le travail. Mais elle connaît beaucoup mieux la première que le second.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
N'ai pas vu le film Le Pianiste l'autre soir (pas le courage). Mais j'ai quand même eu droit à Chopin ! Pas la musique, mais en chair et en os tout de même. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
J'avais beaucoup aimé ce film, sauf que dans la salle où je l'avais vu le son était horriblement trop fort. Failli sortir !
Cornus: ça mérite une explication!
La Plume: expérience similaire avec Pandora, beaucoup trop près de l'écran.
C'est juste le nom de jeune fille de la duchesse mère.
Cornus: j'ai eu autrefois un carrossier qui s'appelait ainsi, mais avec deux -p-.
Enregistrer un commentaire