jeudi 1 mars 2012

Recherches qui aboutissent, mais où ?

Les résultats des recherches sur Google-images qui aboutissent chez moi me laissent toujours un peu pantois! Deux, dernièrement, m'ont particulièrement amusé.

L'une portait sur le nom de famille d'un blog qui se trouve dans ma liste et j'ai vu apparaître, au lieu du visage du monsieur que je connais une tête hirsute de lion en carton/chiffons prise dans la ville il y a quelques années. Il serait content, Olivier, s'il ressemblait à ça. De plus, ça n'a vraiment aucun rapport avec lui.

Dans l'autre, les mots de la recherche étaient: "Je pense à toi, ma poule". Grosse surprise également en voyant le résultat: une photo prise par moi il y a assez longtemps dans le quartier des Maisons-neuves et qui montrait une plaque de rue. Le nom de cette rue ? ...... Impasse Belloeuf ! Bonjour les à peu près !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Ce n'est pas trop compromettant.

Calyste a dit…

Cornus: non, effectivement. En revanche, une photo d'homme à poil apparaît souvent et ce n'est même pas moi qui l'ai prise!