jeudi 15 mars 2012

L'enfant et la marionnette










Vieux Lyon, Lyon 5°



(Cliquer sur la photo pour l'agrandir.)

17 commentaires:

laplumequivole a dit…

Ben dis donc toi non plus t'as pas l'oeil dans ta poche quand tu te balades !

Cornus a dit…

Mais comment as-tu fait ça ? Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le reflet qui n'est assurément pas celui de la poupée qu'il a dans les mains.

Didier M a dit…

Il est beau ce visage reflété dans la vitrine ( par ce que c'est bien çà?) comme l'âme qui inspire l'artiste, ce poéme de Goethe mis en musique par Mahler repris par Tournier dans le roi des Aulnes. Donc, bravo pour l'ilage.

Georges a dit…

J'espère que ça va, bises.

laplumequivole a dit…

Tutto va bene ?

Cornus a dit…

Tout cela me semble effectivement inquiétant. J'espère néanmoins me tromper.

Georges a dit…

Bah j'espère aussi que tu te trompes. Calyste!!

Christine a dit…

Oui, un peu d'inquiétude. C'est vrai que le rythme au travail est d'enfer mais toi, tu publies régulièrement. Pas de chagrin ni de soucis, j'espère...

charlus80 a dit…

Tu veux augmenter la sensation du désir par l'absence???

Caly a dit…

Je t'envoie plein de pensées positives pour que tu reviennes vite !

laplumequivole a dit…

Grâces soient rendues à l'Inspecteur Lancelot et à son enquête efficace ! Nous vlà rassurés !

Petrus a dit…

Tu es en vacances ??? Un problème ?

Anonyme a dit…

hou hou y a quelqu'un???
c'est le méga pont de mars à lyon??

Petrus a dit…

On a échangé hier un sms : "problème informatique" !

Calyste a dit…

La plume: je n'avais pas vraiment vu le reflet lorsque j'ai pris la photo.
Cornus: Le reflet est celui d'un enfant qui regardait, comme moi, à travers la vitrine.
Didier: merci pour la référence! Je suis flatté!
A tous: merci pour ces marques d'amitié. Rien de grave, comme je l'explique dans mon billet d'aujourd'hui. Tous vos commentaires m'ont beaucoup touché.

marionnette a dit…

la photo est réellement inquiètante :)

Calyste a dit…

Marionnette: ce n'est pas l'impression qu'elle dégage pour moi. Je le trouve plutôt pleine de tendresse. Bienvenue ici.