lundi 5 mars 2012

Il dit des mots, toujours des mots, les mêmes mots.

Cornus dit que j'ai déjà publié les mots les plus fréquents des recherches qui me parviennent via Gogol. Je crois qu'il confond avec ceux de Gogol images qui ne concernent que mes photos. Quoiqu'il en soit, voici les derniers du jour, tout frais pêchés il y a quelques minutes. Je ne mentionne pas ceux qui arrivent directement chez moi parce qu'ils ont l'adresse du blog.
- Autobiographie sur un souvenir d'enfance
- Potomac
- Autobiographie d'un souvenir d'enfance
- Potomac
- Autobiographie sur un souvenir
- Potomac
- Chausse Moyen-Age
- Potomac
- Tête renversée en arrière

Peu varié, comme vous pouvez voir. Si l'on remonte plus en arrière, les grands gagnants sont, outre le souvenir d'enfance:
- La description d'un lieu
- Giacommetti, L'Homme qui marche
- Michel Leiris
- Fermer les volets (et ne plus changer l'eau des fleurs)
- Faire le récit d'un événement historique.

Et, en perte de vitesse:
- Consors paterni luminis
- Tétramorphe
Un peu intello, tout ça, non ? Mais ça me va.

( Le dernier qui vient d'arriver pendant que j'écrivais:
- Croisement des lapins la femelle himalayenne avec 2 mâles correction.
Ça, je me demande bien quand j'y ai fait allusion !)

3 commentaires:

Cornus a dit…

Que l'on veuille bien pardonner mon amalgame.
Pas très sulfureux tout ça, à part le dernier sur les lapins !

laplumequivole a dit…

Ah les lapins, c'est à encadrer !

Calyste a dit…

Cornus: va en paix, mon fils ! Non, pas très sulfureux (quoique que, parfois!) mais je m'en passe bien!

La Plume: pas réussi à savoir comment ils sont arrivés chez moi.