dimanche 12 octobre 2008

Pendant que le loup yè pas!

Pour répondre à quelqu'un qui se reconnaîtra.

Le principal trait de mon caractère : consciencieux
La qualité que je préfère chez un homme : la sincérité
La qualité que je préfère chez une femme : la douceur
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur franc-parler
Mon principal défaut : maniaque
Mon occupation préférée : courir, lire, faire l'amour, toucher la terre
Mon rêve de bonheur : j'en ai déjà vécu un, je ne peux pas être trop exigeant!
Quel serait mon plus grand malheur ? Être forcé de boire du lait
Ce que je voudrais être : rien d'autre que ce que je suis. J'y suis habitué!
Le pays où je désirerais vivre : ici et maintenant
La couleur que je préfère : le violet
La fleur que j'aime : la pivoine
L'oiseau que je préfère : tous
Mes auteurs favoris en prose : Erri de Luca
Mes poètes préférés : Racine
Mes héros dans la fiction : les deux compères de "Des Souris et des Hommes"
Mes héroïnes favorites dans la fiction : l'héroïne du roman "Le Mur invisible"
Mes compositeurs préférés : Bach, Prokofiev
Mes peintres favoris: Camille Pissarro, Keith Haring, Piero della Francesca
Mes héros dans la vie réelle : mes parents
Mes héroïnes dans l'histoire: Phèdre
Mes noms favoris : coco, ducon
Ce que je déteste par-dessus tout : les mensonges
Personnages historiques que je méprise le plus : plus que du mépris pour certains
Le fait militaire que j'admire le plus : AUCUN
La réforme que j'estime le plus: quand l'homme s'est tenu sur deux pattes
Le don de la nature que je voudrais avoir : ressentir tous les plaisirs
Comment j'aimerais mourir : dans un jardin, au soleil, au milieu des tomates
État présent de mon esprit : nuageux
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : la naïveté, mais ce n'est pas une faute
Ma devise : Calme-toi mais pas trop!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"boire du lait" ?! :)

Calyste a dit…

Je déteste le goût et l'odeur du lait, surtout chaud. A vomir.

JaHoVil a dit…

Bonne journée pour demain. N'aie pas peur du grand méchant loup, il ne te fera pas boire du lait.
Bises, J.

Calyste a dit…

Merci, J. J'espérais ton mot.
Bises.
R.

Anonyme a dit…

"La réforme que j'estime le plus: quand l'homme s'est tenu sur deux pattes"

pourtant l'est pas mal à quatre pattes non plus!!!

Calyste a dit…

Oui, Piergil, ça n'en a que plus de valeur, comme une offrande!