dimanche 12 octobre 2008

L'été indien.

C'est pas parce que demain, gnagnagna, qu'on va se laisser abattre!
Quelques vues de la Tête d'Or (le bien nommé en ce moment) cet après-midi.







Peut-être maintenant comprenez-vous mieux pourquoi j'aime tant ce parc de Lyon!

6 commentaires:

JaHoVil a dit…

Ne nous laissons pas abattre !
Pour sûr !
Et une bonne balade au parc est ce qu'il y a de mieux. Belles photos :-)
Bises, J.

Tef69 a dit…

Très belles photos, en effet ! Keep cool... Biz

Anonyme a dit…

Bonne chance pour tes inspections !
PS : j'ai dit à Fabrice qu'il y avait au Parc de la Tête d'or un train qui circulait sur la petite île et il m'a soutenu le contraire, ce sont bien des rails sur la photo ?

Anonyme a dit…

C'est vraiment splendide. L'automne est-il la saison où le parc est le mieux mis en valeur ?

Anonyme a dit…

Petrus > tu dérailles, mon vieux, tu ne m'en a jamais parlé. Le train ne circule plus depuis belle lurette dans le parc. Il n'a d'ailleurs jamais roulé sur l'île. Il y a un semblant de faux train appelé, si mes souvenirs sont bons, le lézard mais c'est tout.

Potomac > heu, tu n'as pas une inspection à préparer au lieu de te promener ? Non mais, je vous jure, ma bonne dame, ces pofesseurs !!!

Calyste a dit…

J/T: Merci pour les compliments. De vous deux, ils me touchent.

P/F: Pour les deux coqs, rendez-vous au prochain billet.

En tout cas, Lancelot, c'est celle où je le préfère pour le décor.