dimanche 10 février 2019

Trouvé dans un vieux livre


Comme ils étaient beaux, les bons points, à l'époque !

8 commentaires:

vaileka a dit…

Le graphisme est moins joli, mais ils sont plus colorés maintenant .Ma fille en donne encore à ses petits élèves et ils sont toujours très attendus pour avoir ensuite une petite image, puis une grande image et pour finir une petite broche à épingler :super élève ! Et dans le courant de l'année tout le monde finit par avoir la récompense finale ...

Cornus a dit…

Je me souviens des bons points du CE1 au CM1, mais c'était en CE1 qu'on en avait le plus.

CHROUM-BADABAN a dit…

J'ai pas dû en avoir bcp des comme ça !

Calyste a dit…

Vaileka : ceux que j'avais en primaire étaient aussi très colorés mais pas de broche à la fin ....

Cornus : oui, après on marche avec un autre carburant.

Chroum : ça ne m'étonne pas de toi, mauvaise tête. :-)

Cornus a dit…

Calyste> Oui, si on veut...

Cornus a dit…

Calyste, pour info, j'ai vu que tu m'avais laissé un message, mais pas moyen d'accéder à Canalblog ce soir...

Calyste a dit…

Cornus : j'ai vu ça. tu me rassure : je croyais que ça venait de chez moi.

Calyste a dit…

Cornus : plus précisément, on m'indique d'abord : la connexion s'est réinitialisée, puis, quand je fais flèche arrière puis flèche avant, j'arrive à ton site. Même chose pour les commentaires mais je n'ai pas vu apparaître le mien.