mercredi 6 février 2019

Mais qui peut-ce être ?


Je vous l'accorde, ce n'est pas facile. Alors un indice : c'est un camé !!! Réponse demain. (Voilà que, maintenant, je me mets à faire comme la télé !)

6 commentaires:

Cornus a dit…

C'est un empereur romain ? Auguste ?

plumequivole a dit…

Un camé ? Léon ?

vaileka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vaileka a dit…

J'ai un peu farfouillé sur internet, je pense qu'il s'agit de l'empereur Claude sur ce joli camée

CHROUM-BADABAN a dit…

Pas du tout.
Je le reconnais, c'est Emmanuel Macron, camé jusqu'à l'os, blanc comme neige, sortant de chez Sidi-Boussaïd, coiffeur à Bobigny, et en passe de débattre avec la Banlieue parisienne...

Calyste a dit…

Cornus : Gagné et perdu.

Plume : celle-là, je l'attendais si fort que j'ai un peu transformé l'orthographe de camée.

Vaileka : vos êtes une vraie Miss Marple !

Chroum : avec le bâton pour se faire fouetter ?