samedi 23 février 2019

A se ronger les sangs....

Mon 1er est un rongeur qui travaille avec sa queue et n’a rien pour s’asseoir.
Mon 2
ème est un rongeur qui travaille avec sa queue et n’a rien pour s’asseoir.
Mon 3
ème est un rongeur qui travaille avec sa queue et n’a rien pour s’asseoir.
 
Mon tout est une grecque connue en mathématiques

5 commentaires:

Cornus a dit…

Décidément, j'y arrive pas ! Va falloir que pour me venger, que j'en invente qu'il y a que moi qui peux les trouver ! :-)

plumequivole a dit…

Trois castors sans chaise

Cornus a dit…

Ah une grecque ! Je cherchais une mathématicienne et non une lettre !

Unknown a dit…

trois castors baisent sans chaise plutôt, mais ça e m'avance guère :)

Calyste a dit…

Cornus : je t'attends de pied ferme.

Plume : donc Pi. Bravo !

Cornus : à l'époque grecque (antique), les mathématiciennes étaient assez rares.

Karagar : c'est Plume qui a trouvé : trois castors sans chaise (trois-quatorze-cent seize, valeur de Pi)