mercredi 25 septembre 2013

Rendez-vous quotidien

Moi, ça me fait rire aux éclats ! Pas vous ? C'est tous les soirs, vers 20h45 sur .....mais vous savez lire, vous....


8 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Dans ce cas, pas d'héritage !

Cornus a dit…

Je me souviens que tu nous avais fait découvrir ça l'an dernier et j'ai adoré. Seulement, je ne pense jamais à regarder quand cela passe.

plumequivole a dit…

Je les regarde aussi, et je rigole (presque) à chaque fois.
Cornus > Arte+7 un clic sur ton ordi, peinard, sans te soucier de l'heure !

Calyste a dit…

daniel : tu connais cette série ?

Cornus : oui, tu as raison, j'en avais déjà posté.

Plume : oui, presque à chaque fois, les ratés sont rares.

Cornus a dit…

Plume, je viens d'en regarder cinq d'affilée sur Arte+7. Merci Calyste d'en avoir reparlé, car j'avais oublié ça, d'autant que je ne savais pas que cela continuait de passer.

Calyste a dit…

Cornus : au service du Rex !

CHROUM-BADABAN a dit…

Non, je viens juste de visionner la vidéo que tu as mise en ligne ; elle m'a plu. Je n'ai pas la télé. Mais quand ça me plait, après je regarde sur internet. Par exemple, grâce à Arlette Laguiller, j'ai découvert la Noiraude, une vache géniale qui téléphone à son vétérinaire comme on téléphonerait à son psychiatre pour se plaindre du mépris dont elle est victime et qui souhaite "aller z'aux z'Indes, parce que là-bas,on nous respecte" !

Calyste a dit…

daniel : ah! la Noiraude, que moi aussi j'ai connue sur le tard ! C'est sublime ! "Allo, Docteur, c'est la Noiraude."