jeudi 12 septembre 2013

Décompte

Depuis quelques jours, mon compteur Flick'r (photos), m'indiquant le nombre de passages et de photos vues, fait des bons faramineux. Mais hier, il s'est totalement affolé puisque il est monté jusqu'à 5424 !

Alors, deux solutions : ou bien il y a un bug quelque part ou bien je suis le futur Doisneau ! Vous vous rendez compte de la chance que vous avez de me connaître ......

3 commentaires:

plumequivole a dit…

Mais nous le savons tous depuis longtemps que nous avons l'honneur de connaître un grand homme !
(j'ai du baume pour les chevilles si tu veux) :)

Cornus a dit…

J'allais dire un truc dans le même genre que Plume.

Plus sérieusement (et là, tu verras que je suis de près), il y a un problème avec la photo "Chambord (1)" qui représente le château d'Ussé vu depuis la plaine alluviale de l'Indre (et en fait de la Loire). Si tu savais le nombre de fois où j'ai une cette vue en passant, en toutes saisons, par tous les temps...
Sinon, très belles séries de photos, avec une prime spéciale pour Azay-le-Rideau, Cheverny et Poitiers.

Calyste a dit…

Plume : chevilles, vous avez dit chevilles ?

Cornus : bien sûr. Erreur de manipulation. La faute est corrigée. Merci.