L'autre jour, des commentaires postés le même soir sur trois blogs différents, tous trois demandant validation du propriétaire pour être publiés.
Aucun n'est finalement apparu. Bien sûr, le blogueur peut décider, et c'est son droit le plus absolu, de ne pas afficher le commentaire, mais, en l'occurrence, tous trois étaient gentils et plutôt flatteurs pour eux. Alors la censure ne s'imposait pas.
Deuxième solution: la fatigue qui m'a fait oublié de les enregistrer avant de tourner la page. Je veux bien l'admettre pour un mais trois, cela deviendrait inquiétant.
Alors, tout à l'heure, en me promenant sur la blogosphère, j'ai peut-être eu l'explication. Chez Kab-Aod, en effet, Lancelot s'étonne de ne pas voir apparaître un long commentaire qu'il avait rédigé la veille. Et il me semble qu'il a rencontré ce problème le même soir que moi.
Alors: des ratées dans la communication, messieurs nos hébergeurs?
vendredi 29 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je ne m'explique pas ces commentaires disparus, d'autant que d'autres ont passé ultérieurement sans que je modifie quoi que ce soit. Et seul web-master de mon site, je sais que je ne filtre pas. Mystère et boule de gomme, donc.
Enregistrer un commentaire