- Mes excuses d'abord à tous ceux qui, ces derniers jours, m'ont laissé un commentaire sur ce blog sans recevoir de réponse. Manque de temps sur le moment et puis après, il est trop tard, ça sent le réchauffé. Je vais essayer à nouveau d'être plus régulier.
- Il y a des jours sans et il y a des jours avec. Aujourd'hui, c'était plutôt avec: deux jalons posés, au collège, pour d'autres jours, d'autres conversations, d'autres rencontres peut-être. Des indices: un collègue et un artisan.
- Revu Raphaël aujourd'hui: étonnant de fidélité en amitié. C'est ce que j'apprécie beaucoup chez lui.
- Un de mes grands plaisirs de la journée: avoir raccroché au nez d'un vicomte. Qui? Le vicomte Le Jolis (??) de Villiers de Saintignon, plus sommairement appelé Philippe de Villiers, qui fait sa campagne européenne par téléphone. Même s'il s'agissait d'un disque, ça soulage!
- Bientôt, bientôt, deux bavards vont se rencontrer. Affaire à suivre.
- A Lyon, on dirait l'été.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"Manque de temps sur le moment et puis après, il est trop tard, ça sent le réchauffé" : ça, c'est ne mauvaise excuse qui sent carrément le brûlé. Feignasse.
KOA MANANT ? Vous avez OSE raccrocher au nez du Joli Marquis...? Alors que vous devriez baiser la fleur de lys qu'il a fait monter en chevalière ? Ah Ma Mie , les usages se perdent ! Leur faire l'honneur d'un coup de fil pour ensuite être exposé ainsi aux outrages de ces marauds !! Fornicateur !!!
C'est qui, les bavards...? (oui je sais je suis trop curieux...)
Enregistrer un commentaire