samedi 30 mai 2009

Post-scriptum

Harmonie supplémentaire de cette matinée. Comment ai-je pu l'oublier? Pendant qu'avec Stéphane I., nous bavardions sur la pelouse face au lac, un nageur qui tentait d'enfiler correctement sa combinaison noire, n'y parvenant pas seul, est venu directement se planter devant moi pour me demander de l'aide: est-ce que je voulais bien tirer sur la languette qui lui pendait dans le dos et remonter ainsi totalement la fermeture éclair? Et comment! Point ne fut besoin de me le dire deux fois. Pendant qu'il entreprenait un demi tour pour me montrer son côté pile, j'eus le temps d'apercevoir son ventre plat et les renflements gracieux qui tendaient la combinaison là où se trouvaient muscles et corps caverneux. Le dos valait bien la face: musclé et bronzé, couvert d'une fine toison noire, il plongeait jusqu'à ce qui semblait une chute de reins plus que prometteuse. Malheureusement, la combinaison, là, était bien en place. Il me fallut encore une fois admirer de "l'extérieur" les formes généreuses et athlétiques d'un mâle sublime. Mais que de beauté! "Une pomme!" comme disait Jeannette des fesses de Marius dans le film de Robert Guediguian. Eh bien, ce matin, moi aussi, je me suis fait mon film! Un court métrage, d'accord, mais je sens bien que vous êtes jaloux! Je l'aurais bien croquée, la pomme...

Aucun commentaire: