mercredi 13 mai 2009

Chair

Chair aimée, recherchée, chassée, traquée, palpée, caressée, malaxée, effleurée, cognée, léchée, mordue, sucée, triturée, sentie, gonflée, tendue, bleuie, offerte, étirée, distendue.

Chair repue un instant, moite, voluptueuse, suante, relâchée, rétractée, couverte, essuyée, nettoyée, réceptrice, frissonnante, si sensible, à l'autre presque, chair donnée mais reprise bientôt.

Chair inassouvie, monstrueux appétit, Léviathan insatiable, impatiente, renouvelée, obsédante, impérieuse, tyrannique, que te faut-il de plus que ces festins énormes?

Ma chair.

4 commentaires:

JaHoVil a dit…

Regarde la Grande bouffe...
bises, J.

Calyste a dit…

Déjà vu: écœurant!
Bises, R.

Lancelot a dit…

La Grande Bouffe, quelle HORREUR ! Un film à vomir, justement. Dans tous les sens du terme.

Dis-moi, dans le 2° paragraphe, "chair" se fait "chairE". C'est voulu, très cher ??? Car si ma chaire est triste hélas, et que j'ai lu tous les livres, je démissione sur-le-champ ! ;-)

Moi je n'aime que la chair joyeuse, celle qui rit aux éclats entre deux vannes.

Calyste a dit…

Merci, mon petit dico!