mardi 19 mai 2009

Momentini

J'ai retrouvé Nicolas, brièvement, juste le temps de se regarder droit dans les yeux et de se sourire.

J'ai retrouvé le menuisier portugais aux yeux verts avec qui le courant passe si bien.Je me demande si je ne vais pas lui demander de venir refaire mes deux portes-fenêtres trop vieilles et mal isolées.

J'ai envie, envie, envie de soleil sur ma peau, sur tout mon corps. Hier, j'y ai pensé mais trop de travail.

J'ai envie que quelqu'un me serre dans ses bras, fort.

Du soleil et des bras, je ne demande pas grand chose. Si?

4 commentaires:

piergil a dit…

Souhait exhaussé!...
(m'enfin l'a de drôles de phantasmes m'sieur l'professeur)

Calyste a dit…

Phantasmes, c'est le mot juste, hélas, Piergil!

Lancelot a dit…

C'est facile de le concrétiser, le phantasme : viens nous voir un w-e en juin ? Le soleil, ça manque pas par ici.
(les bras non plus... ;-D)

Calyste a dit…

Merci, Lancelot. On s'appelle et on concrétise.