S. m'a rejoint cet après-midi pour une petite séance de course à pied. Le temps encore assez frais nous a dissuadés de nous rendre à la Tête d'Or en vélov, le retour avec les vêtements mouillés n'étant pas très agréable, et nous avons pris ma voiture. Coup de chance: une place tout de suite en arrivant, Boulevard des Belges. Deuxième coup de chance: le temps s'est maintenu gris tout l'après-midi, mais pas de pluie.
Arrivés près de la salle 3000, nous sommes sortis du parc: je voulais lui faire connaître la Feyssine dont il avait entendu parlé mais qu'il ne connaissait pas. Bien sûr, il faut avoir de l'imagination en ce moment, avec les taillis tout secs et les arbres sans feuilles, pour croire que, dès le printemps venu, ces mêmes taillis rendus à leur verdure foisonnante s'animent d'une vie fébrile et trépidante (enfin, parfois, les meilleurs jours).
Ensuite, retour par les bords du fleuve jusqu'à l'entrée principale, celle des Enfants du Rhône, un autre tour de piste, et il s'était écoulé une heure et quart. Tout au long du trajet, je crois que nous n'avons pas arrêté de bavarder, tantôt lui, tantôt moi, une conversation décontractée et sans fausse pudeur, comme je les aime, sur nos goûts, nos aventures, nos histoires drôles ou moins drôles. A un moment, son petit mec actuel l'a appelé pour passer le voir ce soir. Dommage car j'avais l'intention de l'inviter à manger chez moi. Partie remise. En tout cas, bien agréable après-midi où, en bonne compagnie, je n'ai pas senti l'effort fourni ni les kilomètres parcourus. Peut-être vais-je pouvoir le convaincre de se lancer dans la grande aventure du semi marathon l'an prochain?
lundi 2 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Moi aussi j'ai passé un très bon moment et n'ai pas sentis les Km, sauf sur la fin... De plus, je crois avoir courru plus vite que d'habitude grâce à toi ;-)
Un semi marathon?? à réfléchir, mais il me reste du travail !!!
@ bientôt!!
Bises, S.
Je te sens bien parti pour! Allez, au boulot, quand tu veux (vendredi après-midi?). Bises, R.
Désolé Coach, mais je ne pourrai pas vendredi... mais nous retrouverons des dates !!
Avec plaisir, S. D'autant que, pour moi, quinze jours de vacances s'annoncent. N'hésite pas!
Enregistrer un commentaire