lundi 23 février 2009

Déchaîné.

Bon, c'est bien parce que c'est toi, Shakti, mais franchement, après, je me dé-chaîne. Tu as de la chance, en plus: celle-ci n'est pas trop longue à respecter.

Voici donc la sixième photo de mon dernier dossier (on peut, comme d'habitude, cliquer dessus pour l'agrandir). Elle date de samedi matin, une vue de Lyon.

En revanche, je n'indique aucun nom de victime future! Après, c'est moi qui me fait engueuler! Merci tout de même à toi d'avoir pensé à moi.

4 commentaires:

JaHoVil a dit…

Sauvé !
As-tu renommé ce dossier ?
Ah, et je dois te faire une sauvegarde automatique...
Oh, on dirait bien la Madone de Fourvière. On se croirait à Lyon.
Bises, J.

Calyste a dit…

Mais de quoi tu me parles?
On en reparle? Façon de parler!
Bises, R.

Anonyme a dit…

C'est sympa, et puis, tu en fais des photos, alors autant en profiter :-)

Calyste a dit…

Pour en voir d'autres, clique sur Flickr, à droite.