jeudi 15 janvier 2009

E la nave va.

Depuis hier, la barbe est taillée, la chevelure affinée. Je ressemble donc moins au capitaine Haddock, comme le prétendait en riant Christian, mon collègue d'allemand. Nicolas avait l'air triste aujourd'hui, Evelyne a reçu des nouvelles rassurantes de sa mère, Isabelle a dû mettre sa voiture au garage (je l'ai emmenée ce soir pour qu'elle la récupère), Adam m'a parlé de la Palestine, Marie-Ange de ses démêlés avec deux garçons de ma cinquième, je n'ai pas vu Hélène, les catéchistes nous ont encore offert une brioche des rois et du café, j'ai tiré la fève et ma reine fut Delphine, ce qui m'a ravi, Jean-Marie vieillit, Bérangère a bien mené sa réunion de profs principaux, Ludivine m'a conseillé un livre que j'ai déjà lu, Pascale m'a parlé mais je n'ai pas écouté, Mireille a fait sortir un élève de ses gonds, j'ai encore oublié de payer le libraire, Stéphane a toujours son sourire coquin. E la nave va!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'en passe des choses dans une journée. Joli exercice, quoiqu'il en soit.

Anonyme a dit…

t'es sûr? moi je crois que Nicolas avait l'air coquin(;-)), Evelyne a reçu des nouvelles rassurantes de la Palestine..., Isabelle a du mettre 2 garçons au garage (?), Adam t'a parlé de Stéphane ( tiens, tiens!!) Marie-Ange n'a pas vu la brioche de Jean-Marie, t'as oublié de sortir un élève de ses gonds (!?!) les profs principaux ont tiré les catéchistes en réunion... mais j'me trompe peut être...

Calyste a dit…

Mais tout est vrai, Olivier!
Tu as raison au moins sur un point, Piergil: c'est vrai, Nicolas a aussi l'air coquin

Tef69 a dit…

Très bonne vision du jour ! Mais c'est encore plus drôle du point de vue de Piergil !

Calyste a dit…

Entièrement d'accord. En plus, grâce à lui, j'imagine certaines situations nouvelles.... et cocasses!