lundi 28 novembre 2016

Momentini

Entamé les grands travaux d'hiver :

- vaccin contre la grippe. Cette année, réaction : fatigue le lendemain ou le surlendemain et mal au bras (là où la piqûre a été faite).

- début des séances kiné. Pas de douleurs épouvantables mais des tiraillements (ou fourmis) incessants. Heureux de retrouver ce bougon florentin. De quoi avons-nous parlé ? De Catherine de Médicis, évidemment.

- Prise de sang pour bilan sucre, urée, cholestérol, etc. Le nouveau piqueur pique très mal et je ne serais pas étonné d'avoir, demain, le bras bleui.

- Xième rendez-vous chez ma dentiste dont l'appareil collé ne tient pas : j'ai failli deux fois avaler ma nouvelle incisive. A titre de compensation, elle m'a offert une brosse à dents et un échantillon de dentifrice. Elle ne s'est pas foulée, vu le prix de l'appareil !!!

- Me restent à prévoir de nouvelles semelles orthopédiques et, éventuellement, un rv chez un ORL pour possibles problèmes d'oreille interne. Et puis, bien sûr, comme chaque année aux alentours de Noël, la visite chez l'urologue.

Voilà, sans être président de la république, je publie mon bulletin de santé. Et vu le potentiel successeur, je préfère m'y prendre avant son élection  !

8 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Bien raison de t'y prendre avant les élections ! Après, ce sera l'Hôpital Américain de Neuilly sur Seine ! Et ça va coûter un bras !

plumequivole a dit…

Eh ben dis-moi, quelle rafale !!!!!!!

Cornus a dit…

Je te les ferais cracher au bassinet, moi, ces retraités ! Et pas que les incisives !
Bon, plus sérieusement, je souhaite que ça aille le mieux possible.

Calyste a dit…

Chroum : J'aurai donc droit à deux visites seulement !!!

Plume : ça me prend toujours comme ça : tout d'un coup. Après on a la paix (enfin, j'espère)

Cornus : au prix des appareils, je préfère encore cracher mes incisives ! Mais rassure-toi, que de très banals bobos. Tout va bien.

karagar a dit…

faut pas être hippopotamiaque pour lire ton blog !

Calyste a dit…

Karagar : "hippopotamiaque " ? C'est un jeu de mot ?

karagar a dit…

je voulais juste faire mon Dupont !

Calyste a dit…

Karagar : moi, l'autre jour, je l'ai fait (mon Dupont)sans faire exprès (Stendhal et Flaubert). Demande à Cornus !