mercredi 16 novembre 2016

Momentini

- Ça y est : l'appareil dentaire est en place. Résultat : la bouche plus lourde mais la bourse tellement plus légère !

- Partout dans Lyon aujourd'hui : le Beaujolais nouveau est arrivé . Personnellement, ça ne va pas beaucoup me faire bouger, même si, pour être honnête, il s'est amélioré ces dernières années (il parait que les propriétaires des Beaujolais grands crus avaient un peu insisté pour ça, de peur d'être assimilés).

- Les papillotes aussi sont arrivées, depuis avant la Toussaint. Dommage que le muguet ne pousse pas en hiver, sinon, on aurait pu aussi fêter le 1er mai !

- Catherine a vieilli, elle a pris quelques kilos et perdu plusieurs enfants. Catherine qui ? Voyons !!!! Toujours aussi intéressé par cette biographie, malgré un début de tendinite aux poignets...

- Il se prend pour qui, Bob Dylan ? Silence, puis "j'irai à Stockholm chercher mon prix", puis "j'ai autre chose à faire". Faudrait savoir !

7 commentaires:

Cornus a dit…

- Un râtelier tout neuf, alors ! :-)
- Le Beaujolais nouveau reste du Beaujolais nouveau, c'est-à-dire pas du vin, mais du Beaujolais nouveau. J'ai définitivement décidé depuis au moins 5 ans de ne même plus y goûter.
- Neuf jours à tenir pour la fête de Catherine.
- Le Bob, je ne le connais pas, donc il fait ce qu'il veut. Sinon, il peut penser à nous !

Calyste a dit…

Cornus : une toute petite partie seulement. Pour le Beaujolais, je te dirai quand j'aurai goûté. Mais, je pense comme toi, ça ne sera jamais un grand vin.
Il faut que je prépare mon chapeau, alors ?
Sérieux, tu ne connais pas Bob Dylan ?

CHROUM-BADABAN a dit…

Bob Dylan :
http://www.dailymotion.com/video/xz09cc_fernandel-extrait-de-raphael-le-tatoue-1938-irai-je-ou-n-irai-je-pas_shortfilms

Cornus a dit…

Calyste avec son chapeau de catherinette, cela vaudrait quand même le voyage comme dirait le Guide vert Michelin.
Bob Dylan, je connais le nom et j'en ai sûrement déjà entendu, mais je ne sais pas dire si je saurais le reconnaître parmi d'autres.

Calyste a dit…

Chroum : je ne connaissais pas. Merci.

Cornus : à condition que tu en mettes un aussi, même si tu n'y a plus droit....

Cornus a dit…

Moi, je mets tout le temps un chapeau, alors...

Calyste a dit…

Cornus : oui, mais pas celui que je te concocte !