mardi 29 novembre 2016

Le bonheur

C'est étrange comme tout le monde en parle alors que peu de gens, dans la rue, en affichent les traces sur leur visage. Étrange aussi comme tous les hommes politiques nous le promettent (pour demain) en prenant ce que l'on appelle des "mines de circonstances". Bref, le bonheur, c'est comme l'Arlésienne, on en parle beaucoup mais on ne le voit jamais !

C'est fou ce qu'on trouve de chansons sur ce thème en se baladant sur internet. Alors voilà, chaque semaine, vous aurez droit à deux d'entre elles, une que j'aime et une ... moins. Vous n'aurez pas de mal à les classer dans l'une ou l'autre des catégories. Allez, soyez heureux !




5 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou, iléou !

Cornus a dit…

On a passé une réunion peu réjouissante à Lille ce soir avec ma directrice financière. Rentrés à la maison sans avoir eu le temps d'échanger après la réunion, il a bien fallu qu'on dise des bêtises par SMS, sinon on ne pourrait pas dormir (surtout elle).
Sinon, y a pire, entre deux mauvaises nouvelles, je ne suis pas si mal partagé.
Bon, j'ai compris, tu adores le second :-)

Calyste a dit…

Chroum : gourmand, tu réclame ! Pas tout de suite !

Cornus : bien deviné pour mes préférences !!!!

plumequivole a dit…

Moi j'aime bien le petit bonheur du grand Félix. Mais c'est un bonheur un peu triste...

Calyste a dit…

Plume : comment ne pas parler du bonheur quand on s'appelle Félix ? Du bonheur un peu triste, il y en aura une autre.