dimanche 20 novembre 2016

Dormez-vous ?

Aujourd'hui, tous les Frères Jacques dorment, c'est sûr. Plus besoin de poser la question.


9 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je crois que je te l'ai déjà dit ici, mais j'ai vu plusieurs fois les Frères Jacques lorsque j'étais enfant et j'aimais beaucoup les écouter :)

Cornus a dit…

Je ne connaissais pas cette chanson mais les Frères Jacques, si. Je les ai même vu à la télévision quand j'étais gamin (à l'époque où ils jouaient encore) et depuis bien sûr.

Calyste a dit…

Valérie : je ne crois pas que tu me l'aies dit, mais qu'importe, tes parents avaient bon goût.

Cornus : c'est pourtant une des plus connues.

plumequivole a dit…

Au fait ils ne dormaient pas tous, le dernier est mort ces jours-ci.
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/11/21/paul-tourenne-le-dernier-des-freres-jacques-est-mort_5035121_3382.html

Calyste a dit…

Plume : eh oui, c'est bien ce que je voulais dire .

karagar a dit…

Plume>C'était le sens de cep ost je rois !

karagar a dit…

de ce post je crois (erratum)

plumequivole a dit…

Pardon messieurs, j'avais lu trop vite !

Calyste a dit…

Plume : tu es pardonnée. Lire trop vire est aussi une de mes spécialités.