mardi 1 novembre 2016

Momentini

- Complètement oublié de fêter le neuvième anniversaire de ce blog, le 4 octobre. Tiens, je vais me boire un apéritif ce soir !

- Je déteste cette heure d'hiver avec la nuit qui tombe trop tôt.

- Toujours pas rentré ce qui reste de mes géraniums. Vu leur état, un coup de gel ne me provoquerait pas un coup au cœur.

- Vu un film super l'autre soir : Harvey (1950), avec James Stewart. Un homme tranquille qui a pour ami un lapin invisible de 2 mètres de haut. Complètement loufoque mais j'adore ce genre de comédies américaines.

- Commencé la biographie de Catherine de Médicis de Jean Orieux. Passionnant, et quelle érudition !

- Du soleil aujourd'hui. Enfin.

4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Pour le tabac, il y a le Professeur Robert Molimard, tabacologue assez sympa, voir sur internet et aussi ses deux bouquins :
- La Fume
- La Défume (Petit Manuel de Défume ...)
Autrement, pour te dégoûter, j'alimente quelques fois un blog :
http://fumeuse-anonyme.blogspot.fr/
Moi, je fume tjrs, hélas...

Calyste a dit…

Chroum : la dernière fois que j'ai arrêté (pendant 5 ans), ça avait été sans problème. Mais en ce moment, je ne le sens pas.

karagar a dit…

Bien que le retour de l'heure d'été m'enchante, je ne déteste pas le passage à l'heure d'hiver. J'aime ces cycles. Ici soleil, encore et toujours... depuis des mois... le monde à l'envers, non?

Calyste a dit…

Karagar : la seule fois où je suis allé en Bretagne, une semaine environ, il a fait beau !