mercredi 19 novembre 2008

O temps, suspends ton vol!

Et je ne suis pas sérieux!
Je viens de prendre un an d'abonnement à Flickr. Pas encore eu le temps de classer la moindre photo. Stéphane m'a branché sur MSN. Pas encore utilisé. Itou pour le scanner, la webcam. Mes collections de timbres et d'Annonciations sont en friche. Les livres et revues à lire ou parcourir s'accumulent. Comment faire pour réaliser tout ce que je dois faire et tout ce qui me plait: pédagogie, course, photo, blog, sexe, famille, lecture,...? Et en plus y trouver du plaisir? Vous connaissez la solution?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Supprime le sexe, je ne vois que ça !

Calyste a dit…

Tu veux ma mort?

JaHoVil a dit…

Absolument d'accord avec Olivier! Tu peux même le mettre dans un bocal à poser sur le micro-onde de la cuisine.
Mais on n'en meurt pas.
Bises, J.

S. a dit…

Tout est une question de motivations et de priorités. Mais n'oublies pas de vivre!!
Bises, S

Calyste a dit…

Comme une belle fleur, Jahovil? Je préfère m'en servir encore le plus souvent possible!

Tu as raison, S. Le problème, c'est que je suis motivé pour la plupart de ces domaines. Alors oui, les priorités!Bises, R.