samedi 4 décembre 2021

A Bellecour, on prépare vite la fête des lumières !
















12 commentaires:

cão a dit…

du plus bel effet ce festival du vent !!!

Calyste a dit…

Cäo : on verra ce que ça donnera dans la lumière !

CHROUM-BADABAN a dit…

ça me plait bien ces voiles au vent !

Cornus a dit…

Je ne savais pas que tu avais autant de draps à faire sécher !

Calyste a dit…

Chroum : je n'ai pas compris quel est le but à atteindre.

Cornus : tu ne sais pas tout de moi ! :-)

plume a dit…

C'est peut-être bien aussi joli en lumière naturelle !

plume a dit…

Cornus > Et encore on s'en tire bien, Calyste n'a mis que ses draps ! :)

Calyste a dit…

Plume : Moi, ça m'a plu, d'autant que je doute d'aller me mettre dans la foule les nuits idoines. Et, pour ma culotte, j’attends Noël pour la changer .... :-)

karagar a dit…

très très beau, certaines photos sont enivrantes, et ne effet pas besoin d'autres lumières

Calyste a dit…

Karagar : attention ! A consommer avec modération ....

Cornus a dit…

Calyste> Ouf ! Ah bon, tu ne sortiras pas le 8 décembre ? Mais les illuminations seront quand même réduites, non ?

Plume> Je n'ose imaginer le reste ! 🤣

Calyste a dit…

Cornus : peut-être un petit tour jusqu'au Rhône.