samedi 4 décembre 2021

A Saint-Jean, c'est déjà Noël.









7 commentaires:

Cornus a dit…

Sympa le grillage à poulets.

Calyste a dit…

Cornus : mais pourquoi remplacer le bœuf par des girafes ?

karagar a dit…

très réussi, le rendu... j'aime aussi la photo où la cathédrale dépasse.

Isabelle Z a dit…

Ah ça ressemble au travail de mon ami et collègue Thierry Chassagnac qui est aussi vers Lyon, sauf que lui maintenant fait des figures 3D en tasseaux dans des dégradés de gris..

Calyste a dit…

Karagar : et le mur ocre est celui de la manécanterie (XII°) dont la façade est splendide, à mon goût.

Isabelle Z : je crois que tu avais posté quelques-unes de ses œuvres.

Cornus a dit…

Calyste> Bonne question. Je viens de vérifier. Leur aire de répartition a fortement régressé, mais Rien ne semble laisser penser que les girafes aient habité en Palestine il y a 2000 ans.

Calyste a dit…

Cornus : c'est exactement ce que pensait la vieille dame des cartes postales.