dimanche 26 décembre 2021

La chanson d'amour du dimanche

5 commentaires:

plume a dit…

On aimait bien les trucs sucrés quand même, me dis-je quand je réécoute ça...surtout à partir d'une certaine heure ! Qu'est-ce que j'ai aimé cette chanson ! Et celle de Ferré à suivre !

Cornus a dit…

Je trouve que cela se laisse écouter, mais pas davantage (contrairement à Fromfrom).

plume a dit…

Cornus > C'est que tu n'as pas échoué, légèrement alcoolisé, en fin de nuit dans les boites des années 70 ! Si tu savais le nombre d'histoires d'amour, durables ou très brèves, qui se sont jouées sur ce morceau...;)

Calyste a dit…

Plume : oui, sirupeux. C'est le mot ! Pour moi, à l’époque, avec un whisky-coca ...

Cornus : un grand tube de l’époque ! Plume t'explique le reste ...

Cornus a dit…

Plume & Calyste> Les boites des années 1970 ou plus récentes, je ne connais presque pas et cela m'a toujours fait fuir et les histoires d'amour qui vont avec, aussi. Je n'ai pa changé de ce point de vue depuis la fin de mon adolescence.